top of page

Nouvelles

Magnus Poirier, 100 ans et 5 générations

Notre distingué partenaire Magnus Poirier a invité notre organisme, Projet Nouvel Horizon de Duverger, à la célébration de leur 100ième anniversaire d’entreprise. Notre président Mirvil Bruno ainsi que Philippe Beaugé et Vincent Vermette nous ont dignement représentés. L’événement a eu lieu le 15 mars 2023 à Montréal en présence de quelque 200 invités dont les députés fédéraux Emmanuel Dubourg et Angelo Iacono. Le maître de cérémonie, l’acteur Michel Olivier Girard, nous a régalés de ses histoires et anecdotes sur la famille Poirier.


Jacques Poirier, président, a fait un survol des origines de l’entreprise fondée en mars 1923 par ses grand-parents Magnus Poirier et Ernestine Guénette. Son service à la population du Grand Montréal, ininterrompu jour et nuit jusqu’à ce jour, témoigne de la passion et de l’engagement des membres de la famille Poirier depuis sa fondation.


Au fil des années, Magnus Poirier a développé une grande expertise en services funéraires. Sa vaste offre de services personnalisée aux diverses croyances et coutumes comprend les pré-arrangements funéraires, les rapatriements internationaux, l’accès à plusieurs complexes funéraires, le respect du rite musulman, le concept unique Les Sentiers Cimetière Naturel, et même le cimetière pour les animaux de compagnie.


Le succès de Magnus Poirier repose sur ses valeurs de chaleur, d’écoute et de respect, et sur sa tradition d’hospitalité et de générosité.


Nous félicitons l’entreprise Magnus Poirier pour ses 100 ans et nous leur souhaitons encore beaucoup de succès.


Nous les remercions pour leur généreux appui à l’École Nouvel Horizon de Duverger à Haïti qui nous permet de développer notre école au profit des enfants et de la communauté d’Haïti. mars 2023




댓글


bottom of page