Parlons financement

image010.jpg

Mèsi anpil pou ti-moun Duverger!

( Merci beaucoup pour les enfants de Duverger )

 

Principales sources de financement 

En plus des dons de généreux supporteurs, le Club des 100, le spectacle bénéfice annuel Jazzy-konpa et le tirage d’un iPad constituent les principales activités de financement. On a aussi publié un livre

Ventilation du budget 

La rémunération du personnel enseignant et de la direction représente la principale dépense. S’en suivent le matériel didactique et le tissu pour la confection des costumes des élèves de même que les frais reliés aux repas quotidiens offerts aux étudiants et l'entretien.

Le budget annuel du projet est representé dans le suivant. 

 

Dons Corporatifs

Le projet de l’école Nouvel Horizon de Duverger a vu le jour en 2012. Au fil des ans nous avons eu le support d’un réseau de donateurs corporatifs engagés. 


Que ce soit pour superviser les installations, ériger les murs de l’école, installer le système électrique solaire, construire la maison Ankraj, fournir du matériel scolaire gratuitement, payer les professeurs, assurer le fonctionnement des services parascolaires, fournir un repas au quotidien aux enfants, vous les amis de Duverger avez été présents et continuez de nous supporter.


Au nom de tous ces enfants qui étudient et qui bénéficient aujourd’hui des services de l’école Nouvel Horizon de Duverger, nous disons : « Bravo! Merci à ce réseau de donateurs corporatifs engagés avec nous dans cette noble cause ».

Contactez-nous pour de plus amples renseignements. 

 
 

Club des 100

Le Club des 100 regroupe des supporteurs que se sont engagés à donner 250$ par année pendant 5 années. Cette initiative assure maintenant près du tiers du financement nécessaire à l’opération de Nouvel Horizon.  Contactez-nous pour de plus amples renseignements.